Lancement de la Fondation pour l’Investissement Social et le développement humain (FISO), sous l’égide de FACE

A l’heure où les politiques publiques intègrent de plus en plus la notion d’investissement social, où de nouveaux indicateurs de développement humain s’affirment partout dans le monde (PNUD), où les entreprises commencent à mesurer leur empreinte sociale et où chacun cherche à évaluer l’impact social de ses engagements, une Fondation va désormais réunir l’ensemble des parties prenantes concernées afin d’évaluer plus et mieux les effets du « Social » sur des bases scientifiques.

Charge d’engagement

plaquette Fiso