Lancement du baromètre Via L’emploi sur l’emploi des seniors !

FACE s’investit actuellement dans un projet ayant obtenu le soutien du Fonds Social Européen et d’AG2R La Mondiale portant sur le maintien et le retour vers l’emploi des seniors : le projet Via l’emploi (plus d’informations ici).

Dans ce cadre, nous lançons une enquête nationale afin de mieux connaitre et comprendre les conceptions et les pratiques mises en œuvre par les entreprises ce concernant.
Notre objectif ? A l’issue du résultat de ce baromètre, être en mesure de mieux accompagner et outiller les entreprises sur la gestion des âges.

Ce projet, déployé sur 5 territoires, est mené en étroite collaboration avec les clubs FACE Alsace, FACE Grand Toulouse, FACE Loire, FACE Paris et FACE Sud-Provence.

Si vous souhaitez participer à cette enquête, cliquez-ici pour accéder au questionnaire.
Nous vous remercions pour votre contribution !

julia

Plus d’informations sur le projet Via l’Emploi : ici