Bioviva = 1 million de jeux offerts aux enfants réfugiés du monde entier

//Bioviva = 1 million de jeux offerts aux enfants réfugiés du monde entier

Bioviva = 1 million de jeux offerts aux enfants réfugiés du monde entier

Le projet Bioviva For Life, hébergé par la Fondation FACE a pour objectif d’offrir 1 million de jeux éducatifs aux enfants réfugiés du monde entier.

Un enfant est un adulte en devenir. Offrir aux enfants des jeux éducatifs et conviviaux est un geste simple pour leur permettre de jouer, apprendre et partager. C’est aussi un moyen efficace de leur rendre – ne serait-ce que quelques minutes – le présent acceptable.

Bioviva, éditeur de jeux sur la Nature et l’épanouissement de l’enfant propose d’offrir les premiers 100 000 jeux avant la fin d’année 2017 ! Ils sont édités majoritairement en arabe, principale langue lue dans les camps de réfugiés et sont exclusivement fabriqués en France ; éco-conçus, ils ne génèrent aucun impact environnemental négatif.

1 € permet d’offrir 2 jeux. Pour atteindre le million de jeux offerts, il est donc nécessaire de récolter 500 000 €.

Pour que cette opération soit rendue possible, la mobilisation des ONG, citoyens, entreprises et médias est indispensable.

Présentation du projet sur le plateau de France 5 durant l’émission « La Maison des Maternelles », le 22 décembre 2017 : visionner

Découvrir le projet

Soutenir le projet :