Témoignages2020-07-28T16:21:41+00:00

« En qualité de cheffe d’entreprise, j’ai rejoint FACE VOSGES dans une dynamique différente des réponses actuelles RSE : ici, nous pensons nos actions de lutte contre l’exclusion sur notre propre territoire avec les entreprises ET les administrations ET associations : puis nous agissons… Nos salarié.e.s peuvent s’inscrire dans ces actions en fonction des valeurs qui les portent ; actions école, simulations d’embauche, coaching de CV vidéo, actions en maison de retraite, en milieu rural… : le champ des possibles est sans fin, car dans nos têtes ! Notre entreprise s’y retrouve : en recherche constante de main d’oeuvre qualifiée dans notre secteur du BTP, dans un département en baisse démographique, nous ne trouvons pas de réponse autre que celle que nous construisons nous même avec FACE.
À mes yeux, FACE est une réelle innovation sociale : l’action prime sur l’intention, on y associe tous les acteurs d’un même territoire, et l’équilibre de l’effort est atteint – celui qui en bénéficie y participe sinon il n’en a pas les fruits. »

Anne-Claire GOULON, Co-gérante du groupe familial vosgien LIVIO