Fête des voisins au travail

/Fête des voisins au travail
Fête des voisins au travail2021-11-26T14:55:26+00:00

Project Description

FACE est co-fondateur de la Fête des Voisins au Travail, avec l’association Immeubles en Fête.

La “Fête des Voisins au Travail” s’est naturellement développée à partir du succès de La Fête des Voisins. Elle se traduit par un moment de rencontre convivial autour d’un petit déjeuner, d’un apéritif ou d’un buffet, avec les collaborateurs de l’entreprise ou en invitant les entreprises voisines.

Ce moment de convivialité est un moyen simple et efficace pour améliorer la qualité de vie au travail et la cohésion sociale dans l’entreprise.

Lors de cette journée, les salariés sont invités à échanger sur la vision et la mission sociale de leur entreprise et peuvent alors être amener à construire ensemble des projets à vocation sociale.

Chaque année, près de 10 000 entreprises participent à cette initiative, avec :

• une diversité de formats (bureaux, usines, administrations, mairies, associations…) partout où il y a des salariés.
  • une variété de configurations (intra entreprises, interentreprises, proximité de voisinage, centres villes, zones industrielles et artisanales…).
  • près de 250 000 personnes au cœur de l’événement.
  • une diversité des participants : Grands Groupes, PME / PMI, professions libérales, artisans et commerçants, administrations, travailleurs indépendants, agriculteurs…

Soutenu par :