//Enquête sur les salariés et la RSE des entreprises: une enquête réalisée par OpinionWay pour FACE

🤔Que pensent les salariés de la RSE de leur entreprise ? Et de l’engagement des entreprises en général ? Sont-ils prêts à s’engager auprès de publics vulnérables si leur entreprise leur en donne les moyens ?
Voici quelques-unes des questions auxquelles répond l’enquête menée par @OpinionWay pour FACE en octobre 2023. On vous résume les résultats en infographie.

📊Travailler au sein d’une structure aidant les publics les plus vulnérables une demi-journée ou une journée par semaine, c’est ce que souhaiteraient 76% des salariés interrogés, et 82% des moins de 35 ans.

Chez FACE, nous offrons la possibilité aux entreprises de répondre à cette quête de sens de leurs salariés en les mobilisant sur des missions de mécénat de compétences. Que ce soit quelques heures pour un atelier, une fois dans l’année, une heure par semaine pour un mentorat de jeunes ou un accompagnement de personnes éloignées de l’emploi, les collaborateurs choisissent leur niveau d’engagement.

Accompagner les entreprises pour faire vivre leur politique RSE au travers d’actions concrètes, c’est l’une des missions majeures de la Fondation FACE.

➡️Consulter les résultats détaillés de l’enquête ici

#RSE #engagementdesentreprises

2024-04-03T16:31:53+00:00