Soutenir un projet

/Soutenir un projet
Soutenir un projet2024-01-16T10:06:38+00:00

Soutenez un projet

Depuis 1993, la Fondation FACE est un acteur de confiance qui permet aux entreprises de concrétiser leur responsabilité sociale et territoriale. Grâce à son réseau de clubs FACE implantés localement, FACE joue un rôle d’interface unique entre les besoins des bénéficiaires en situation d’exclusion et la raison d’être de l’entreprise.

Avec FACE, vous pouvez soutenir un projet national, aligné vos enjeux prioritaires en termes de RSE, mis en œuvre localement par les clubs FACE à proximité de vos implantations et de vos parties prenantes. En tant que fondation reconnue d’utilité publique, le soutien aux actions de FACE ouvre droit à une déduction fiscale de 60%.

Rejoignez le mouvement des entreprises mobilisées pour l’inclusion !

• Participez à l’accompagnement de plus de 300 000 bénéficiaires (collégien.ne.s et lycéen.ne.s à la recherche de leur orientation, jeunes éloignés de l’emploi, personnes en situation de handicap, personnes réfugiées, femmes victimes de violences…)

• Accédez à un catalogue de projets labélisés FACE sur des thématiques en faveur de l’inclusion :

• Accompagnement dans et vers l’emploi
    • Accompagnement des publics en situation de précarité
    • Orientation scolaire et formation
    • Soutien aux femmes victimes de violences
  • Mobilisez vos collaborateurs sur des actions concrètes, en direction de personnes en situation d’exclusion