FACE fête ses 10 ans en tant que fondation abritante

10 années que FACE, grâce à l’expertise de ses équipes, est un abri de confiance pour les projets philanthropiques de toutes tailles. 10 années à agir à la fois comme incubateur accompagnant le démarrage de projets d’intérêt général et comme structure d’accompagnement permettant la pérennisation de ces projets.

Aujourd’hui, FACE abrite près de 40 fondations, réparties sur l’ensemble du territoire français.

Une fondation abritante dont l’expertise est reconnue par de nombreux acteurs puisque FACE accueille sous son égide trois catégories de fondations abritées :
➡️Fondations thématiques
➡️Fondations territoriales
➡️Fondations d’entreprise

L’occasion également de (re)souhaiter la bienvenue aux 6 nouvelles fondations abritées accueillies au cours de l’année passée : Fondation pour le sport inclusif, Fondation du SMA, Fondation Ada Tech School, Fondation MediaSchool, Fondation M’Guadeloupe et Fondation ADHVISÉ

Le Saviez-vous ? 🤔

Créer une fondation sous l’égide de FACE, c’est choisir d’être accompagné et soutenu à toutes les étapes de votre projet philanthropique. En faisant le choix de déléguer tout ou partie de la gestion administrative et financière de votre fondation et d’être soutenu par l’expertise philanthropique de l’équipe FACE, toute votre énergie peut être mise au service de la sélection de projets à impact, la création de partenariats et la levée de fonds.

💻Pour en savoir plus, consulter notre site : https://lnkd.in/dgwBaffN

2024-05-14T11:06:16+00:00