FACE participe au salon VIVATECH

/, Actualités, Vie des projets/FACE participe au salon VIVATECH

FACE participe au salon VIVATECH

Ce jeudi 30 juin 2016 débute la 1ère édition du salon VIVA TECHNOLOGY à Paris (Porte de Versailles) jusqu’au samedi 2 juillet. Organisé par le Groupe Les Echos et Publicis, ce salon est le premier grand rendez-vous de portée mondiale avec tous les acteurs de la transformation digitale. En effet, de très nombreuses start-up seront présentes, sollicitées par les grandes entreprises pour les aider à se transformer.

Au programme, 30 000 participant.e.s, 5000 startup, 2000 grandes entreprises, etc. sont attendu.e.s durant ces 3 jours pour débattre, s’associer et relever le défi de la transformation digitale.

La Fondation FACE sera présente tout au long de ces trois journées riches en découvertes et présentera ses projets à vocations digitales aux visiteur.e.s et professionnel.e.s. Sur le stand FACE sera donc présent la plateforme digitale facealemploi qui portera haut les couleurs de l’innovation sociale et du digital inclusif. Il sera possible pour les candidats de découvrir une nouvelle manière de se mettre en avant auprès des recruteurs : le CV vidéo ; et aux recruteurs de découvrir une plateforme innovante favorisant la diversité et les talents. (Plus d’info sur facealemploi au salon VIVATECHNOLOGY)

FACE présentera également au public de VIVATECHNOLOGY son projet national TEKNIK qui vise à faire découvrir les métiers de l’industrie aux jeunes à travers un outil innovant : le cubtile. Cet outil est une interface tactile qui permet une plongée en 3D dans différents environnements industriels, qui rend l’apprentissage beaucoup plus ludique et change la perception de l’industrie auprès des jeunes.

Présentation du projet TEKNIK par projetteknik

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand dès jeudi à 14h jusqu’à samedi fin de journée.

2018-01-11T16:29:17+00:00