///Jean Castex et Timothée Delacôte en visite au Salon International de l’Agriculture

Jean Castex, Président de la FACE, la Fondation pour l’inclusion et Timothée Delacôte, Délégué Général, étaient hier au Salon International de l’Agriculture. Une visite qui illustre la volonté de FACE de renforcer sa présence et son action dans tous les territoires. Jean Castex a ainsi pu rencontrer Nicolas Lacroix, Président du Conseil départemental de la Haute-Marne, Territoire qui accueillera bientôt un nouveau club FACE.

L’occasion également de venir à la rencontre de la Fédération des Banques Alimentaires (FFBA) pour mettre en lumière le partenariat, très porteur de sens, entre FACE et le réseau des Banques alimentaires.  Accueillis par le Président de la FFBA jean COTTAVE, Jean Castex et Timothée Delacôte ont pu découvrir en avant-première le guide à destination des Banques Alimentaires « Les ateliers et chantiers d’insertion, des aventures positives en 7 étapes » pour les inciter et les accompagner à créer ou accueillir leurs propres chantiers d’insertion.

2024-03-01T15:19:43+00:00