La Fondation FACE présente à l’AGORA 2024

FACE, la Fondation pour l’inclusion, acteur de référence de l’accompagnement des personnes réfugiées et primo arrivantes

Cet événement qui se tenait à l’Usine Té à Saint-Denis, avait pour objectif de mettre en avant le travail social dans l’intégration des réfugiés. L’occasion pour l’équipe de notre pôle éducation et emploi de valoriser “Karibu”, un programme porté sur 14 territoires en France visant à offrir un accompagnement global à près de 450 personnes réfugiées primo arrivantes.

Objectifs :
‍💼Contribuer à l’insertion socioprofessionnelle de ces publics
🤝Mobiliser de nouveaux partenaires
❤️Sensibiliser les entreprises
✊Lutter contre les stéréotypes

L’insertion socioprofessionnelle est une dimension essentielle de l’inclusion des personnes les plus vulnérables. La mission de FACE et de sa communauté est de proposer un accompagnement sur-mesure, adapté à la pluralité des vulnérabilités.

2024-06-11T10:11:10+00:00