L’autodiagnostic Mix’it

/, Actualités, Vie des projets/L’autodiagnostic Mix’it

L’autodiagnostic Mix’it

 

Dans le cadre du projet MIX’IT- soutenu par le Fonds Social Européen, FACE a créé un autodiagnostic. Cet outil a pour objectif de sensibiliser et mobiliser les entreprises sur les enjeux d’égalité professionnelle et de mixité des métiers.

A travers une centaine de questions, il permet d’évaluer les politiques d’entreprises sur ces enjeux et de mieux appréhender les actions à engager en interne.

A destination des dirigeant.e.s de TPE/PME ou responsables RH/Diversité des entreprises de plus grosse taille, il suffit, pour le compléter, de 45 min et de se munir de :

· Du bilan social de l’entreprise

· Du rapport de situation comparée (s’il existe)

· De tous les documents internes relatifs à l’égalité professionnelle

 

Lien d’accès : Cliquez ici pour rejoindre la page du diagnostic

Les équipes de FACE analysent les résultats et transmettent un rapport détaillé sur l’égalité professionnelle de l’organisation. Suite à ce retour, FACE peut accompagner les entreprises le souhaitant à la mise en place de solutions concrètes et adaptées à chacun.e pour améliorer les politiques d’égalité professionnelle et de mixité des métiers.

Profitez du lancement de cet outil pour tester votre entreprise GRATUITEMENT (gratuité valable uniquement jusqu’à fin décembre 2019) !

2019-06-13T07:50:23+00:00

Contact Info

361 avenue du Président Wilson | 93200 Saint-Denis