//Rencontre entre Jean Castex et 13 dirigeantes et dirigeants d’entreprises le 21 mars 2024

[ENGAGEMENT DES ENTREPRISES 🏢]

🗨️Mobiliser et faire dialoguer activement les entreprises impliquées dans la responsabilité sociétale par des actions locales concrètes, quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

✊Agir comme moteur de la performance sociétale des entreprises, leur permettant à la fois de démultiplier leur impact dans l’action sur le terrain et d’impulser les innovations en matière de RSE, par la mobilisation de leurs salariés.

➡️Deux enjeux au cœur des orientations stratégiques de la Fondation FACE et des échanges engagés avec les 13 dirigeantes et dirigeants d’entreprises qui ont participé le 21 mars dernier à une rencontre avec Jean Castex, Président de la Fondation FACE.

FACE est fière de réunir une telle diversité d’acteurs, dans l’objectif d’œuvrer ensemble pour une société plus inclusive et durable.
Ce sont la volonté d’agir concrètement et la conviction du rôle central que les entreprises peuvent jouer face aux vulnérabilités sociales qui nous réunissent.

2024-03-22T15:50:19+00:00