Signature d’un partenariat entre FACE et Décathlon

//Signature d’un partenariat entre FACE et Décathlon

Signature d’un partenariat entre FACE et Décathlon

[🤝FACE dans le cœur des entreprises]
L’année 2023 a été marquée par la signature d’un partenariat entre FACE, la Fondation pour l’inclusion et Decathlon France. Déjà très active avec le club FACE MEL HAINAUT, l’enseigne a souhaité passer à l’échelle pour un partenariat national

A l’occasion des #30ansFACE, Melanie Vasseur, leader diversité et engagement de l’enseigne sportive, est revenue sur cette relation qui unit Décathlon et FACE depuis maintenant plusieurs années et les attentes des Décathloniens quant à ce nouveau partenariat.

Décathlon agit aux côtés de FACE en proposant à ses collaborateurs de s’impliquer sur des missions d’engagement autour de trois grandes thématiques :

➡️L’éducation et l’orientation des jeunes en difficulté
➡️L’inclusion par l’emploi et l’insertion
➡️La lutte contre les discriminations

📍Cette collaboration permet à FACE et Décathlon d’œuvrer conjointement en faveur de l’inclusion, au plus près des territoires. Ensemble, nous souhaitons apporter des réponses concrètes aux besoins des personnes les plus vulnérables.

En cette année olympique, Decathlon et FACE partagerons les valeurs du sport pour agir pour l’inclusion !

2024-03-29T18:19:24+00:00