LES VIOLENCES CONJUGALES ET LE RÔLE DE L’ENTREPRISE DANS L’ACCOMPAGNEMENT DES SALARIÉ.E.S

A l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Fondation FACE et son réseau organisent un webinaire le vendredi 27 novembre de 8h30 à 10h sur le rôle de l’entreprise dans la lutte contre les violences conjugales.

Cet événement permettra d’ouvrir le dialogue sur la place des entreprises et leur position en tant qu’employeur face à des contextes de violences conjugales. A tour de rôle, les entreprises partageront les mesures mises en place (politique RH, partenariat avec les associations locales) afin de permettre aux participant.e.s de comprendre comment les développer à leur échelle et s’engager à leur tour dans la lutte contre les violences faites aux femmes. »

Avec la participation de :

Laurence Drake, Déléguée générale de la Fondation FACE
Sonia Pastor, Présidente du club FACE Loire

Françoise Brié, Présidente de la Fédération Nationale Solidarité Femmes
Anne-Emmanuelle Rousseau, Directrice juridique et de la Responsabilité Sociétale de la BRL
Christèle Martinez, Directrice Développement des Entreprises du groupe EDF en Occitanie
Gaëlle Albuquerque, Responsable Handicap et Diversité France au sein du Groupe Carrefour
Julie Etienne, Conseillère en Economie Sociale et Familiale chez Erilia, bailleur social

👉 S’INSCRIRE AU WEBINAIRE
2020-11-23T14:30:27+00:00