La Fondation FACE, les clubs FACE Grand Toulouse et FACE Var organisent un webinaire pour faciliter l’engagement des entreprises !

Les bénéficiaires sont au coeur des actions de la Fondation FACE et de son Réseau.
Depuis le début de la crise économique actuelle, la Fondation FACE et son Réseau jouent un rôle de tiers lieu de l’action solidaire entre les entreprises et les acteurs publics pour développer des dispositifs adaptés aux spécificités de chaque territoire avec pour seul objectif : faire reculer toutes formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté.

Pour permettre à chaque entreprise d’aller plus loin dans ses engagements, la Fondation FACE, les clubs FACE Grand Toulouse et FACE Var vous propose de participer au webinaire « Simplifier l’engagement des entreprises pour aller à l’essentiel : être utile aux bénéficiaires. » L’objectif ? FACE et son Réseau peuvent accompagner chaque entreprise de la première volonté d’engagement jusqu’à la réalisation d’actions concrètes. Pour en savoir plus sur le dispositif La France, Une Chance, découvrez le webinaire du club FACE Yvelines.

Au programme :

Introduction Rappel synthétique des dispositifs publics existants impliquant les entreprises (le Paqte, #1jeune1solution, La France Une Chance).
Le Réseau FACE un animateur des territoires Présentation des actions de FACE Grand Toulouse pour engager les entreprises vers les dispostifs publics et témoignage d’une TPE toulousaine ;
Le Réseau FACE tourné vers l’action concrète – lutter contre les exclusions, au service des bénéficiaires Présentation des actions de FACE Var dans le cadre des dispositifs publics et témoignage d’une grande entreprise impliquée.

Le programme détaillé sera communiqué prochainement !

JE SOUHAITE PARTICIPER
2021-02-22T17:13:32+00:00