Institutionnels

Institutionnels2018-01-19T15:43:43+00:00

ILS NOUS SOUTIENNENT

POLITIQUE PARTENARIALE DE FACE

Nous nous engageons dans un dialogue et une démarche de co-construction avec l’ensemble des parties prenantes. Cette volonté de maillage avec nos partenaires institutionnels, entreprises ou associations, est la clé de la conception et de la réalisation de nos projets ; politiques de lutte contre l’exclusion, les discriminations et la pauvreté. L’implication des bénéficiaires (salariés, habitants, jeunes, étudiants en contrats d’alternance, services civiques…) mais également de tous les acteurs qui nous entourent est essentielle.

POURQUOI FACE ?

TEMOIGNAGE

“FACE Lille Métropole a une mission importante… C’est une association solide et pérenne. Aujourd’hui, il est plus que nécessaire que les entreprises soient socialement responsables et construisent un projet où l’homme est au cœur de toutes les préoccupations. Les élus ont besoin d’une mobilisation des entreprises dans cette période difficile.”

PIERRE DE SAINTIGNON, Premier Adjoint au maire de la ville de Lille