/Club des femmes dans la sécurité, la gestion des risques et les réseaux connectés sécurisés

Ateliers Conférences

Peu de femmes travaillent dans le secteur de la sécurité, notamment à des postes de responsabilités. C’est pour cela que ce réseau a été créé en 2013 par Claire Jacquemet. Elle a décidé de réunir ces femmes afin de leur donner plus de visibilité, mener des actions pour susciter des vocations et donner une nouvelle image aux métiers de la sécurité.

Type de réseau

Réseaux sectoriels

Activités

Conférences thématiques, présentation du club et des métiers de la sécurité privée dans les lycées et les collèges, création de portraits de femmes...